Six conseils qui vous font gagner du temps.

Aujourd'hui je vous donne 6 conseils qui rendent votre utilisation de temps beaucoup plus efficace. Nous ne serons jamais parfait dans la gestion du temps, mais appliquez ces conseils et vous rentrez déjà gagnant ! C’est la règle des 80/20 ! L’application de ces astuces font vous gagner  20%du temps sur 80 % de vos tâches. Je garantis ! N’hésitez pas à partager cet article, tout le monde en profitera.
Regardez rapidement les astuces, comme ça vous les avez déjà vu une fois. Arrêtez-vous après chaque astuce, détournez le regard et essayez de visualiser comment vous pouvez appliquer cette astuce et la mettre en œuvre dans votre quotidien ! Êtes-vous prêt? 3, 2, 1... Allez !

Astuce 1 : se concentrer sur 1 une chose à la fois...

Les gens sont trop dans l’approche multitâche. Les recherches montrent que les hommes et les femmes sont 25 % moins efficace en faisant des multitâches. Donc 1 tâche à la fois qu’on termine avec toute l’attention nécessaire. Maintenant, regardez votre journée et envisagez ce que vous pouvez faire différemment à partir de maintenant.
Considérez cet astuce...

Astuce 2 : groupez le même genre d’activités.

Cela vous donne l’occasion d’arriver dans un rythme adapté à cette activité. En répétant les mêmes actes vous devenez plus habituer et plus vite. Donc aucune situation de travail dans lequel vous lisez un courriel, suivi par une conversation avec un collègue, après la lecture d’un rapport, puis un appel,…. A partir de maintenant placez tous les appels téléphoniques d’affilée. Vous créez d’abord une présélection de votre email, et puis vous les lisez et traitez tout de suite. Les tâches uniques est le crédo, la multitâche est sorti ! Maintenant créez des blocs d’activités !
Envisager cet astuce….

Astuce 3 : planifiez pour chaque tâche 20 % de temps supplémentaire.

Mettez l’accent sur la non-utilisation de ce temps de 20 %. Le faire 5 fois vous donne l’avantage mental de 100 % du temps gagné. Vous pouvez utiliser ce temps pour se détendre, pour gérer des événements inattendus, vous préparez pour une réunion, se rendre à votre prochaine destination. Analysez votre calendrier et regardez le temps supplémentaire à planifier.
Calme...

Astuce 4 : collectez, avant de commencer, pour chaque tâche tout d’abord toutes les informations !

Vous estimez le temps nécessaire, posez des questions sur le cœur du message. Ensuite, vous décidez si oui ou non vous allez le faire. Et au cas où vous acceptez la tâche, si vous le ferez maintenant ou plus tard. En conséquence, vous ne seriez plus victime de l’urgence, mais vous arrivez à un équilibrage approfondie de ce que vous allez faire ce jour.
Calme...
Astuce 5 : ne planifiez que 1 à 3 choses importantes par jour. Planifiez votre tâche la plus importante au début de la journée. Essayez de la finir sans interruption et finissez-là. Cela vous donne beaucoup de satisfaction. Si vous ne le faites pas comme ça, les choses urgentes vont prendre la place des choses importantes. La plupart des gens planifient trop, trop positif et commencent par les choses moins importantes du jour. Cela vous mènera pas à ce qui est vraiment important  
Calme...

Astuce 6 : planifiez 2 x 20 minutes temps de réflexion.

Les 2 fois 20 minutes sont là pour maintenir votre niveau d’énergie, pour évaluer votre planification de la journée et pour évaluer l’ emploi du temps du jour : Comment est-ce ? Il va bien ou est-ce que je dois faire un ajustement ?
Bien sûr, il y a beaucoup plus de conseils, mais mon expérience est que si vous démarrez déjà avec les 6 astuces, vous faites déjà un grand pas en avant.

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